15 oct. 2020

Pomme: Sans toi (2016)

 Pomme: Sans toi (2016)

Complète la chanson au passé composé ou imparfait

Texte à copier dans ton cahier

Je ……………………………. du train (descendre)

Paris au petit matin, Sans toi

Et ce matin j’..................... (ignorer)

Dieu que ma vie …………………… (commencer), Sans toi

Une sorcière (bruja), je ………………………. folle (devenir)

Une vipère (víbora), j’........................ la pomme (croquer) , Sans toi

Je dois m’y faire (tengo que hacerme con ello), j’ai sur les épaules (hombros)

Un bulldozer et le mauvais rôle (papel), Sans toi

Texte à copier dans ton cahier

Et la nuit tombée

Pour ne plus jamais pleurer

Je chasse deux trois paires de bras

Pour m’y réfugier

Seulement le temps d’un baiser

Pour ne plus jamais me voir, Sans toi

Les lendemains sont les mêmes 

J’ai le coeur en quarantaine, Sans toi

Paris ne veut plus rien dire

Si je dois la conquérir

Sans toi

Des chants de guerre depuis je compose

Et dans mes airs je te tue en prose

Sans toi

M’en fous la bière, m’en fous la cirrhose

Un dernier verre, une dernière dose, Sans toi

Et la nuit tombée

Pour ne plus jamais pleurer

Je chasse deux trois paires de bras

Pour m’y réfugier

Seulement le temps d’un baiser

Pour ne plus jamais me voir, Sans toi

Source : LyricFind  Paroliers : Vianney Bureau

Paroles de Sans toi © Universal Music Publishing Group, Lili Louise Musique, Warner Chappell Music, Inc, Universal Music Publishing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les pronoms relatifs QUI QUE DONT OÙ

Pour vérifier que vous avez bien compris la leçon et pour vous entraîner, cliquez ICI et ICI Pour s&...