21 mai 2019

Solutions Module 6

Page 82, nº1
a. Nous lui avons demandé de venir...
b. Mes parents lui ont offert un téléphone
c. Je leur ai montré mon nouveau...
d. Antoine leur a demandé des ...

Page 82 nº4 : a2 - b4 - c3 - d1 - e5

Page 82 nº5
a Si vous êtes gourmands, ...
b Si on veut faire des courses, ...
c Si tu as froid, ...
d Si tu aimes lire, ...

Page 82 nº6
a. Non, je n'ai besoin de rien
b. Non je n'ai rien mangé
c. Non, elle n'appelle personne
d. Non, il n'y a personne.

Page 83 nº8
affiches - collecte - solidarité - collectons - nourriture - aider - en difficulté - projet

Page 83 nº 9: a4 - b5 -c3 - d1 - e5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les pronoms relatifs QUI QUE DONT OÙ

Pour vérifier que vous avez bien compris la leçon et pour vous entraîner, cliquez ICI et ICI Pour s&...