14 mai 2018

Mercy, Madame Monsieur, Eurovision 2018

Voici le vidéo clip de la chanson présentée par la France au concours Eurovision 2018.
Complétez les paroles ici:

  2ºESO - 3ºESO

Voici les solutions:

2ºESO SOLUTIONS

Je 1 suis née 
Maman l’2 a pris
On 3 a quitté la maison, c’était la guerre
On m’4 a tendu la main et je suis en vie
Je suis tous ces enfants que la mer 5 a pris
Surgissant d’une vague, un navire ami
6 A redonné
Je 7 suis née ce matin, je m’appelle Mercy
On m’8 a tendu la main et je suis en vie
Je suis tous ces enfants que la mer 9 a pris
Je 10 suis née ce matin, je m’appelle Mercy
Mercy X 6 Je vais bien, merci

 3ºESO

Je 1 suis née ce matin
Je 2 m’appelle Mercy
C’3 était un long chemin et Maman l’4 a pris
Elle m’5avait dans la peau, huit mois et demi, oh oui
On 6 a quitté la maison, c’était la guerre
Je 7 suis née ce matin, je m’appelle Mercy
On m’8 a tendu la main et je suis en vie
Je suis tous ces enfants que la mer 9 a pris
Je 10 vivrai cent mille ans, je m’appelle Mercy
11 Comprenez aussi
Surgissant d’une vague, un navire ami
12 A redonné
Je 13 suis tous ces enfants que la mer a pris
Serait-ce le bon port, que 14 sera demain?
Mercy X 6.  Je 15 vais bien, merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les pronoms relatifs QUI QUE DONT OÙ

Pour vérifier que vous avez bien compris la leçon et pour vous entraîner, cliquez ICI et ICI Pour s&...