8 juin 2020

Examen oral - Examens oraux

Voici les liens vers le jeu de l'oie ou escargot pour faire l'examen oral:

1ºESO : Modules 1-2 Modules 3-4 Modules 5-6

2ºESO : 1 Mon collège 2 Chez moiAchats et collection 4 À table Modules 3-4 Modules 5-8

3ºESO : 1 La musique 2 Mon styleLa terre, ma planète 4  Connectés! 5 Au cinéma 6 Croque la vie!
4ºESO : 1 La télé 2 Ma familleL'art 4 La lecture 5 Ton avenir
6 Monde de demain
1º BachilleratoVivre ensemble Travailler autrement  Messages
Entre nous
2º BachilleratoDu nécessaire au superflu Tous citoyens!
M 6 (2º ESO)


M5 (2ºESO)



M 2 (2º ESO) Décris cette maison
Chez moi! 2ºESO Décris l'appartement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les pronoms relatifs QUI QUE DONT OÙ

Pour vérifier que vous avez bien compris la leçon et pour vous entraîner, cliquez ICI et ICI Pour s&...