16 oct. 2017

Modèle de rédaction: écrire un courriel

Production écrite page 11, nº1

Salut Eva! 
Ça va bien? Je t’écris parce qu’il y a plusieurs jours que je cherche mon chargeur, et je ne peux charger mon portable.J’ai demandé à toutes mes amies mais personne ne se rappelle de l'avoir vu. Peut-être j’ai perdu mon chargeur samedi chez toi quand tu me l’as demandé pour charger ton portable? Est-ce que tu l’as vu? C’est très important pour moi de le récupérer. La dernière fois que je l’ai vu, il était sur ton lit. Donc est-ce que tu peux regarder là s’il te plait? Si tu le trouves, téléphone-moi à ce numéro qui est de ma mère: 635289245.Merci pour tout Eva!
Beaucoup de bisous,
Ton amie Marta qui t’aime.
Au revoir!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les pronoms relatifs QUI QUE DONT OÙ

Pour vérifier que vous avez bien compris la leçon et pour vous entraîner, cliquez ICI et ICI Pour s&...